Instagram teste des paiements intégrés

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v43.0, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 9.0) teste une nouvelle fonctionnalité auprès de certains utilisateurs avec la possibilité d'enregistrer directement un moyen de paiement dans l'application.

Comme l'a remarqué TechCrunch, les utilisateurs peuvent ajouter une carte de crédit ou de débit, pour valider certains achats directement à travers le service de partage de photos.


 

instagram teste les paiements natifs


Pour l'instant, les tests portent uniquement sur des réservations de restaurants ou chez le coiffeur, comme l'a expliqué un porte-parole du réseau social, mais l'éventail de choix offert pourrait rapidement grandir.

Cela fait plusieurs années qu'Instagram s'intéresse de près au shopping en ligne et il était déjà possible d'accéder à un moyen de paiement, à partir d'une publicité sur IG, mais il fallait passer par un service-tiers en quittant l'application pour en profiter.

On ne sait pas encore quand cette fonctionnalité sera proposée au grand-public, mais ces tests sont déjà réalisés aux Etats-Unis et en Angleterre.

instagram paiement

Source

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. baye - iPhone

07/05/2018 à 23h00 :

C’est null

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus