iPhone 2018 : un concept d'iPhone X Plus avec trois capteurs photos

iphone x plus 2018 iconAlors qu'on s'attend à 3 voire 4 iPhone en 2018 (un iPhone SE dans les prochaines semaines, puis un LCD et deux OLED en septembre), voici un concept intéressant signé Martin Hajek pour iDropnews.

On y voit trois modèles : l'iPhone X 2018, l'iPhone X Plus et l'iPhone SE 2018. En se concentrant sur l'iPhone X Plus, on remarque forcément l'arrière avec trois capteurs photos, comme le Huawei P20 Pro présenté récemment.

iphone x plus 3 capteurs photos


 

Un iPhone avec 3 capteurs photos

Mis à part le capteur à triple lentilles, le reste est identique à ce que l'on connait de l'iPhone X mais en plus grand. Le dos en verre pour la recharge rapide, le cadre en acier et un forcément une encoche en façade (qu'on ne voit pas ici) complètent la fiche.

Quant à l'iPhone SE 2ème génération, il se pare aussi de verre et garde son format compact 4 pouces

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Cielmarcheur

04/05/2018 à 17h40 :

@Grypas :
Non, je suis désolé, n'essaie pas de te justifier, tu as tprt ! Tu te focalises sans cesse sur Apple, mais tu oublies le reste ! Comme l'a dit "grypal" (un fan ?), Huawei a copié les Airpods d'Apple. Tous les constructeurs ont repris le notch de l'iPhone X, tels qu'il a été imaginé par Apple. Ne me sors pas l'Essential Phone, un trou en haut juste pour un appareil photo, j'appelle pas ça une encoche ! Et puis, qui a copié l'iPhone en premier ? Samsung, et non pas l'inverse !

Et puis, si Apple sort un iPhone avec trois appareils photo, qu'est-ce qui te dit qu'Apple va copier à la lettre ce que Huawei a fait ? Tu n'en sais rien, mais pourtant qu'est-ce que tu racontes comme âneries pour cracher sur Apple !

Encore une fois, tu affirmes qu'Apple à tout copié, ce qui est faux ! Tout les constructeurs s'inspirent entre eux, c'est un fait. Mais ça, bizarrement, il semblerait que tu ne veuille pas l'entendre, malheureusement ! Tu préfères que tout le monde fasse les choses comme tu le penses, mais tout le monde n'est pas Grypas, encore heureux !

Tu n'as strictement rien à faire ici : tu ne fais aucune remarque constructive, tu ne respectes pas le sujet de l'article car tu parles tout le temps de copie ! Tu te contentes de déverser ta haine gratuitement à coups d'arguments foireux ! Tu n'as clairement pas ta place ici !

10. Cielmarcheur

04/05/2018 à 12h27 :

@Grypas :
Eh attends, je viens de remarquer quelque chose : l'article parle d'un concept fait par un designer. Et tu critiques Apple, alors que ce n'est même pas une rumeur ?

Ton commentaire prouve que tu ne lis pas les articles, ou très mal, que tu balances des "infos" complètement fausses voire absurdes ! Même un fanboy Android qui se respecte n'oserait jamais dire des énormités pareilles (j'attends toujours tes preuves sur le design d'iPhone X qu'Huawei a conçu en 2015) !

Tu te plains qu'ON t'insulte où qu'ON désinforme les gens, mais regarde-toi... Ta haine d'Apple et tes remarques n'ont absolument aucun sens ! C'est même plus du troll, ça ! C'est même pas intelligent du tout !

9. Cielmarcheur

04/05/2018 à 08h04 :

@Grypas :
Et si c'était Samsung qui avait pris la décision de mettre 3 appareils photos sur son prochain S10, tu aurais crié au génie, peut-être bien ? Pffff...

8. Cielmarcheur

03/05/2018 à 23h21 :

@Josh - iPhone :
Ou mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.

7. Saz - iPhone

03/05/2018 à 22h24 :

@couteaupatate - iPhone
Exactement

6. Josh - iPhone

03/05/2018 à 20h56 :

@las33 - iPhone

Pour connaître le sens du vent faut mettre le doigt dans l'cul du coq.

5. las33 - iPhone

03/05/2018 à 20h36 :

@vive la France - iPhone
Mdrr
C'est pas faux

4. vive la France - iPhone

03/05/2018 à 19h48 :

Ça me rappelle les rasoirs à une lame puis 2 et ainsi de suite. Qui à le plus de capteurs ⁉️ et en plus bien tache et protubérants comme le fait si bien Apple.
La fête aux bobos 🐏🐑🐑🐑🐑

3. cam - iPhone

03/05/2018 à 19h08 :

N’importe quoi comment éblouir les aveugles avec du vent quand on a rien de concrets ,utiles et réellement nouveaux à proposer.😂

2. couteaupatate - iPhone

03/05/2018 à 19h01 :

Un iPhone X Plus, excellent ! Quand on voit déjà le nombre de mois que les éditeurs d’apps mettent pour mettre à jour une simple résolution d’écran, Apple va leur en remettre une nouvelle couche par dessus ! J’ai encore plus d’une dizaine d’applications qui ne sont pas à jour dans ce sens. Apple devra créer un OS ou cela se ferait tout seul, des tweaks existent dans ce sens.

1. Josh - iPhone

03/05/2018 à 18h28 :

Sur le SE, s'ils pouvais éviter que le capteur photo ressorte. 👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus