Justice Royale : un mélange Beat'em Up et RPG qui sort le 30 mai

justice-royale ipa ipad iphoneEncore un jeu prometteur en prévision ! Justice Royale (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, VO, 94 Mo, iOS 10.0, Zapling Studios, LLC) va proposer aux joueurs de plonger dans un beat 'em up avec un concept quelque peu différent.

En effet, outre les bastons et la violence, des éléments des jeux RPG vont faire leur apparition pour donner un nouveau vent au genre.


Justice Royale, le jeu qui mélange beat 'em up et RPG

Zapling Studios a pour objectif de se différencier des jeux de beat 'em up disponibles jusqu'à présent sur l'App Store avec sa nouvelle création Justice Royale.

Alors non, il ne s'agit pas d'un Battle Royale comme son nom peut y laisser penser, mais bel et bien d'un mix avec du RPG. Grâce à ses éléments, vous pourrez ainsi faire évoluer votre personnage et apprendre de nouveaux mouvements de combat. 

Un style à la Stickman, mais bien plus profond et avec plus de personnalisation, 
Justice Royale peut avoir un réel succès. Pensé pour le mobile, les commandes sont, selon les premiers retours, parfaitement conçues pour les écrans tactiles. 

Car oui, le jeu sortira le 30 mai mais est déjà disponible en soft-launch aux Philippines et en Nouvelle-Zélande. 

 

Télécharger gratuitement Justice Royale



justice-royale ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus