King.com : le célèbre studio dévoile travailler sur un Call of Duty

call-of-duty-heroes ipa ipad iphoneCe n'est un secret pour personne, Call of Duty va voir à nouveau le jour sur nos consoles et nos ordinateurs durant la fin de l'année 2018. 

Mais ce qui est plus surprenant, c'est l'annonce faite aujourd'hui par le célèbre studio King.com (Candy Crush) qui annonce travailler sur un jeu mobile provenant de la licence. 
 

 

cod

King travaille sur un Call of Duty sur mobile

Annonce ? Pas vraiment... À vrai dire, c'est plutôt un site de recrutement qui nous apprend l'arrivée prochaine d'un jeu mobile tiré de la licence de Blizzard Activision : Call of Duty

Car oui, plusieurs nouvelles offres d'emplois ont été postés sur le site de King : un senior tools developer, un senior network engineer ainsi qu'un level designer sont ainsi recherchés par l'équipe. 

Ces mêmes annonces parlent bien d'un jeu de shoot en ligne "innovant, social et très accessible, tout en procurant une expérience de jeu authentique".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jmarc91 - iPhone premium

16/05/2018 à 18h23 :

Cool:) avec une vue à la 1ère personne j espère :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus