Record de ventes d'iPhone aux Etats-Unis lors du premier trimestre 2018

iphone x 2017 iconMalgré des ventes de smartphones plus faibles, Apple lui, ne connaît pas la crise avec ses iPhone. Comme le constate le site web Counterpoint, la firme à la Pomme affiche d'excellents résultats lors du premier trimestre 2018.

Outre cette bonne forme affichée, un record de ventes aux États-Unis vient d'être battu, notamment grâce à l'iPhone X. 


iphonex

Un record de ventes d'iphone aux États-Unis

Belle performance d'Apple qui nage à contre-courant de l'état de forme du marché, ce qui lui vaut l'excellente nouvelle d'un record battu. 

En effet, les ventes ont augmenté de 16% en comparaison à la même période l'année dernière aux États-Unis, très impressionnant n'est-ce pas ? Encore plus quand on sait que durant ce premier trimestre 2018, le pourcentage de ventes des smartphones dans le pays de l'oncle Sam était en baisse de 11%. 

16 millions d'iPhone ont ainsi été distribués durant cette période, uniquement aux États-Unis : un record pour la firme ! Le classement des ventes de smartphones : 
q1 2018


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.