Record de ventes d’iPhone aux États-Unis lors du premier trimestre 2018

iphone x 2017 iconMalgré des ventes de smartphones plus faibles, Apple lui, ne connaît pas la crise avec ses iPhone. Comme le constate le site web Counterpoint, la firme à la Pomme affiche d'excellents résultats lors du premier trimestre 2018.

Outre cette bonne forme affichée, un record de ventes aux États-Unis vient d'être battu, notamment grâce à l'iPhone X. 


iphonex

Un record de ventes d'iphone aux États-Unis

Belle performance d'Apple qui nage à contre-courant de l'état de forme du marché, ce qui lui vaut l'excellente nouvelle d'un record battu. 

En effet, les ventes ont augmenté de 16% en comparaison à la même période l'année dernière aux États-Unis, très impressionnant n'est-ce pas ? Encore plus quand on sait que durant ce premier trimestre 2018, le pourcentage de ventes des smartphones dans le pays de l'oncle Sam était en baisse de 11%. 

16 millions d'iPhone ont ainsi été distribués durant cette période, uniquement aux États-Unis : un record pour la firme ! Le classement des ventes de smartphones : 
q1 2018


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus