Garbage Pail Kids : les Crados vont envahir l'App Store

garbage-pail-kids-deluxe-stick ipa ipad iphoneSi le nom de Garbage Pail Kids vous dit certainement rien, c'est normal, puisqu'il s'agit là du nom original d'un célèbre jeu de cartes provenant d'une série américaine. 

Disponibles en France à partir de l'année 1989, ces dernières ont été renommés "les Crados", amenant un véritable engouement autour des cartes. 

Ainsi, il fallait collectionner ces dernières qui représentaient des enfants d'une manière comique, avec des noms dans la même lignée. On retrouvait plusieurs familles : les Degueulos, les Animos, les Gravos, les Crevos, les Dechiros, les Craignos ou encore les Lardos. 

 

crados

les Crados vont envahir l'App Store

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... La cour d'école, les récréations et les cartes Crados... Mais belle nouvelle que nous apprenons aujourd'hui avec l'arrivée prochaine d'un jeu Garbage Pail Kids sur l'App Store et le Play Store. 

Suite à une collaboration entre Jago Studios et Topps, nous allons pouvoir remettre la main sur les fameuses cartes qui promettent un RPG free-to-play très prochainement...
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dragoncryst - iPhone premium

24/05/2018 à 17h50 :

Cool à l’ancienne ça va rappeler des souvenirs; il faudra quand même voir ce que cela donne 🤔

2. Frostth - iPhone

24/05/2018 à 15h21 :

@Tricasse - iPad

Je vois aucun passage parlant de l’age

1. Tricasse - iPad

24/05/2018 à 14h11 :

Ils vont se baser sur quoi pour justifier de l’âge? Photocopie (falsifiable) de la CNI?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus