Pokémon GO : le cap des 800 millions de téléchargements franchis

pokb-mon-go ipa ipad iphoneQu'on aime, qu'on n'aime pas, qu'on y joue encore ou non, Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.31.0, 3.5/5, VF, 275 Mo, iOS 8.0) a été l'un des jeux les plus populaires ces derniers temps.

Si le jeu se met doucement mais sûrement à jour avec de nouvelles fonctionnalités, les beaux jours semblent avoir un effet bénéfique au jeu de réalité virtuelle.

En effet, nos confrères du Wall Street Journal nous apprennent que ce dernier vient de dépasser le cap des 800 millions de téléchargements, iOS et Android confondus.

pokemon go banner

800 millions de téléchargements pour Pokémon GO

Belle nouvelle du côté de Niantic avec l'atteinte d'un nouveau palier : le jeu Pokémon GO a été téléchargé plus de 800 millions de fois sur l'App Store et le Play Store. 

Un chiffre incroyable qui a été dévoilé lors d'une conférence de presse de la Pokémon Company. Avec l'annonce du nouveau jeu sur Nintendo Switch, Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli, le nombre de téléchargements devrait grandement augmenter vu que Pokémon GO pourra interagir avec. 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone

31/05/2018 à 01h26 :

@iMKA - iPhone
+1 !

1. iMKA - iPhone

30/05/2018 à 22h14 :

Sur les 800 millions de téléchargement combien y joue encore ? C’est juste des téléchargements et non des joueurs actifs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus