Pokémon Quest : 3,5 millions de téléchargements en une semaine

pokb-mon-quest ipa ipad iphoneAlors que la semaine dernière, nous avons eu la chance de voir le jeu Pokémon Quest (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4/5, VF, 337 Mo, iOS 9.0, The Pokemon Company) atterrir dans l'App Store, c'est l'heure d'un premier bilan. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que The Pokemon Company peut clairement profiter de la notoriété de ses petits monstres pour faire du bruit. 

Car oui, le site web spécialisé dans l'analyse, Sensor Tower, vient de publier ses premiers retours sur le jeu. Résultat ? 3,5 millions de téléchargements...

 

Pokémon Quest : 3,5 millions de téléchargements en une semaine

Qu'on aime ou qu'on aime pas, le nouveau jeu de The Pokemon Company a fait du bruit... Bien moins que Pokemon GO, certes, mais pouvoir retrouver les célèbres petits monstres, c'est toujours un petit évènement. 

En une semaine sur nos smartphones, on peut d'ores et déjà confirmer que l'engouement est au rendez-vous : 3,5 millions de téléchargements, déjà... 

Du côté des revenus, c'est excellent également avec 3 millions de dollars, dont 56% des joueurs iOS. On a déjà hâte de voir ce que le jeu va donner dans les prochains mois. 

Télécharger gratuitement Pokémon Quest



pokb-mon-quest ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus