Apple Music disponible (complètement) sur navigateur web

Actu Apple MusicIl manquait une petite chose à Apple Music pour égaler son grand rival, Spotify, en terme de fonctionnalités et présence.

En effet, alors que le géant du streaming musical était disponible sur de nombreuses plateformes, y compris sur le navigateur web tandis qu'Apple Music ne l'était pas... jusqu'à aujourd'hui.
 


applemusic

Apple music se lance sur le web

Jusqu'à présent, le lecteur musical d'Apple Music était disponible sur le Web, mais très limité : il n'était possible que d'écouter des extraits des morceaux. 

Mais depuis peu, des utilisateurs de Reddit ont découverts que les morceaux pouvaient être joués en version complète à condition d'être connecté à son compte Apple. 

Sur cette même page Internet, il est également possible d'ajouter des playlists, d'ajouter des morceaux et albums dans votre bibliothèque mais pas encore de créer vos propres playlists ou encore de naviguer dans la galerie d'albums d'Apple Music. 

Un premier pas du côté de la Pomme, qui devrait certainement parler de ce lecteur web lors du keynote ce soir.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. homme sans nom - iPhone premium

04/06/2018 à 15h08 :

Aaaah enfin !

1. hukigo - iPhone premium

04/06/2018 à 14h09 :

Mais c’est génial!!!!
Je galère depuis 2 semaine à installer iTunes sur ma plate-forme de travail sous Linux mais impossible de me connecter à Mon compte Apple avec cette version ce sera parfait !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus