TestFlight permet de partager un lien pour les bêtas [EDIT]

testflight ipa ipad iphoneFinis les emails à renseigner, TestFlight (App, iPhone et iPad, v2.1.3, 3/5, VO, 30 Mo, iOS 8.0, Apple) va bientôt pouvoir partager les bêtas des développeurs Apple grâce à un lien unique.

EDIT du 26/09/18 : les invitations à la bêta par un simple lien sont disponibles :

Vous pouvez désormais inviter des personnes à tester la version bêta de votre app en partageant simplement un lien. Partagez votre lien n’importe où et il redirigera vers une invitation dans l’app TestFlight.

 

Testflight simplifié

En effet, jusqu'ici, il fallait inviter chaque potentiel testeur sur Testflight afin qu'ils voient l'application à tester apparaitre sur leur app éponyme. 

Avec le lien unique (à générer depuis App Store Connect), il est donc très facile de partager un nouveau build à ses testeurs. 

Enfin, la gestion des utilisateurs par groupe est également possible. Une bonne nouvelle qui simplifie la partie bêta-test des développeurs, souvent cruciale avant de sortir au grand public.
 

Télécharger gratuitement TestFlight



testflight ipa ipad iphone

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Demax59 - iPhone premium

28/09/2018 à 16h35 :

@Medhi
Toujours pas ? 😆

2. Medhi (rédacteur)

09/06/2018 à 07h56 :

@Demax59 - iPhone premium :
Bientôt ;)

1. Demax59 - iPhone premium

08/06/2018 à 23h54 :

Et pour vous c’est quand ? ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus