WhatsApp va arrêter le support d'iOS 7

whatsapp-messenger ipa iphoneSoirée vintage avec encore une nouvelle à propos d'anciennes mouture d'iOS. Cette fois c'est WhatsApp (App, iPhone, v2.18.51, 4.5/5, VF, 151 Mo, iOS 7.0) qui vient d'annoncer la mort prochaine d'iOS 7.

Sans date précise, la messagerie détenue par Facebook indique que le système d’exploitation lancé en 2013 avec la rupture de design total ne sera plus supporté lors de la prochaine mise à jour. WhatsApp nécessitera donc iOS 8 au minimum ainsi qu'un iPhone 4S.
 

WhatsApp abandonne iOS 7

La société pourra ainsi améliorer le service, alléger le code et faciliter son évolution. Bien sûr, si vous avez iOS 7 et WhatsApp, le service fonctionnera encore. Par contre, en 2020 il faudra changer de téléphone car c'est la date limite fixée par la messagerie pour ses API vieillissantes.

Pour information, WhatsApp précise qu'actuellement, les iPhone sous iOS 7 et iOS 7.1 représentent seulement 0,26% du trafic.

Source

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus