Facebook teste la possibilité de masquer des mots-clés

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v177.0, 3/5, VF, 517 Mo, iOS 9.0) a décidé de s'inspirer de certains de ses concurrents, avec une expérimentation autour de la fonction "snooze".

D'après les informations de TechCrunch, ces tests permettent à certains utilisateurs de masquer les mots-clés de leurs choix, au sein de leur fil d'informations ou dans les groupes.


 

Facebook pense à masquer des mots-clés

Actuellement, il n'est pas encore possible de taper soi-même ces fameux mots-clés. Pour en censurer un, il faudra le trouver dans un post pour ensuite sélectionner parmi les mots présents dans ce message. A l'avenir, il devrait y avoir plus de latitudes comme Facebook l'a confirmé au média US.

Une fois le "snooze" activé, le mot-clé en question sera masqué pendant 30 jours.

facebook snooze

Si vous en avez marre de la Coupe du Monde, Macron ou les vegans, il ne vous restera plus qu'à masquer les bons mots clés pour retrouver un peu de tranquilité sur Facebook.

Source

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. FNK

28/06/2018 à 12h43 :

"Pour en censurer un, il faudra le trouver dans un post pour ensuite sélectionner parmi les mots présents dans ce message"

Rien compris :(
Est-ce parce que je n'ai pas FB ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus