Hello Neighbor : le jeu est en précommande sur l'App Store

hello-neighbor ipa ipad iphoneAlors qu'il a déjà fait un carton sur PC et Xbox One, le jeu Hello Neighbor (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1.1 Go, iOS 10.0, tinyBuild LLC) s'apprête à faire son arrivée sur l'App Store, PlayStation 4 ou encore Nintendo Switch. 

Si on savait que le jeu se rapprochait de ces plateformes, on n'avait pas encore la date finale officielle de la sortie, jusqu'à aujourd'hui...

Car oui, les développeurs viennent d'annoncer la date de sortie, en même temps que l'arrivée de la précommande du jeu : vous pourrez vous amuser à vous faire poursuivre dès le 26 juillet.

Hello Neighbor est en précommande

Si vous suivez l'actualité des jeux vidéo, que vous passez un peu de temps sur YouTube ou Twitch, vous n'avez pas pu passer à côté de l'excellent Hello Neighbor. Un jeu tout simplement effrayant puisque vous devez espionner votre voisin en vous rendant dans sa maison, sauf qu'une fois détecté par ce dernier, vous subirez un véritable coup de pression sous forme d'une course-poursuite. 

Hello Neighbor est un jeu d'horreur en mode furtif consistant à pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu'il cache dans son sous-sol. Jouez contre une IA avancée qui apprend de chacun de vos mouvements. Passez à travers les fenêtres. Déjouez les pièges à ours. Vous essayez de vous échapper? Trouvez un raccourci.

Le jeu est gratuit mais comporte des achats intégrés, sans pour autant avec de précision sur ces derniers. 

Télécharger gratuitement Hello Neighbor



hello-neighbor ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus