Le nouveau chargeur rapide pour iPhone déjà visible en photos ?

iphone x plus 2018 iconIl y a plus sexy comme rumeurs, mais cela pourrait bien faire partie des nombreuses fuitent venue d'Asie qui se confirment à la mi-septembre, lors du prochain Keynote d'Apple.

Un internaute asiatique vient de poster trois photos d'un nouveau chargeur qui serait un prototype définitif du chargeur qu'Apple proposerait à la rentrée. Il s'agirait d'un chargeur USB-C en provenance directe des lignes de production avec capacité de charge rapide.

 

 

un chargeur usb-c lightning pour le nouvel iphone

Si la sortie du chargeur pourrait donc être de l'USB-C, comme un bon nombre de constructeurs sur Android récemment, le nouveau chargeur serait livré avec un cable USB-C-Lightning, donc pas de panique. L'idée serait surtout de proposer plus de puissance.

S'il est impossible de confirmer à 100 % cette rumeur pour l'instant, cela ne nous étonnerait pas totalement de voir un accessoire de ce genre dans les Apple Store.

Ce chargeur particulièrement petit pourrait fournir "15 ou 18 Watts, à 5V pour 3A ou 9V à 2A" d'après la même source.

chargeur usb
chargeur c
chargeur

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alex2point0 - iPhone

03/07/2018 à 20h15 :

Salut tout le monde
Et bien moi ça ne m’étonnerait pas du tout car j’ai remarqué que lorsqu’on s’apprêtais à acheter un iPhone X sur le site officiel tout de suite celui-ci nous recommande d’acheter un chargeur USB c’est 30 watts a 59€ de plus étant donné les derniers événements concernant les batteries Apple a plutôt intérêt à mettre le paquet sur ce point faible que l’on connaît depuis si longtemps temps

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus