21:13

Retour de la rumeur d'un chargeur rapide 18W pour les iPhone 2018

iphone xi 2018 iconAlors qu'Apple devrait présenter trois modèles d'iPhone en septembre 2018 (un LCD 6,1 pouces et 2 OLED 5,8 et 6,5 pouces), Apple pourrait en profiter pour inclure un nouveau chargeur, vraiment plus rapide.

Ce n'est pas la première fois qu'on évoque ainsi un chargeur de 18W en lieu et place du pauvre 5W qui nous accompagne depuis le premier iPhone.
En lieu et place du chargeur blanc de 5W à prise USB classique, Apple pourrait glisser un chargeur rapide 18 W avec prise USB-C. Cela signifierait qu'on aurait un câble Lightning vers USB-C, idéal pour les derniers Macbook qui en sont exclusivement équipés.

cable de conector lightning a usb

Une rumeur confirmée

Cette fois c'est l'analyste Jun Zhang, de Rosenblatt Securities qui nous indique que le chargeur rapide serait inclus en standard. De même, Apple changerait quelques composants dans l'iPhone pour supporter une charge plus intense.

Les rumeurs enflent donc sur ce sujet, ce qui est souvent bon signe. Il est vrai en tout cas que la recharge d'iPhone est lente depuis le départ, sauf à prendre un chargeur d'iPad comme nous l'expliquions à l'époque.


Si vous voulez un chargeur secteur rapide pas cher, suivez le lien :)
 

Source

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. ggdg78 - iPhone

16/06/2018 à 08h53 :

@Titan - iPhone
Trop dangereux pour la batterie.. si apple change des composants sur les nouveaux appareils pour supporter la charge c’est pas pour rien. Après je pense que ça fonctionnera, mais ta batterie ne tiendra pas longtemps, va chauffer, peut être même exploser qui sais 🤷‍♂️ au prix que ça coûte vaut mieux utiliser un chargeur adapté 😂

1. Titan - iPhone

15/06/2018 à 00h35 :

Bien sûr les iPhones précédents ne pourront pas utiliser ce nouveau type de chargeur ? Serait il dangereux de le faire ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus