Macbook Air Retina : retour de la rumeur pour fin 2018

icon macbook 2016On en parlait beaucoup avant la WWDC 2018, le Macbook Air avait disparu de la rubrique « rumeurs » pendant plusieurs semaines suite à sa non présentation.

Aujourd'hui, DigiTimes relance l'idée d'un Macbook Air avec écran Retina (enfin) pour le quatrième trimestre 2018, comme ce qu'on imagine pour le lifting de l'iMac.

 steve jobs macbook air 2008

Enfin un écran Retina

Sorti en 2008, le Macbook Air est le dernier portable d'Apple à ne pas afficher une résolution double, la fameuse Retina.

Dix ans plus tard, il pourrait connaitre une vraie refonte avec également un nouveau style comme celui apporté par le Macbook en 2015, repris l'année d'après par le Macbook Pro.

Enfin, les stocks de MacBook et de MacBook Air sont dans le rouge, notamment chez BestBuy aux US, ce qui est le signe d’un proche renouvellement.

Wait & see comme disent les anglais...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kevin - iPhone

13/08/2018 à 22h11 :

C’est pas ce qui va me faire changer mon mac tourne nikel depuis 5ans. Et aujourd’hui encore comme au premier jour.

2. rophi60 - iPhone premium

13/08/2018 à 20h39 :

@Titan - iPhone
Comme d’habitude…

1. Titan - iPhone

13/08/2018 à 20h07 :

Ils vont bien en profiter pour rajouter 200 voir 300 euros pour le retina en disant que c’est une technologie qui coûte cher ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus