Enfin un Macbook Air Retina ? Sûrement à la WWDC 2018

icon macbook 2016Après la prédiction de l'analyste Ming-Chi Kuo, voilà qu’on évoque à nouveau un renouvellement du MacBook Air d’entree de gamme.

C’est cette fois DigiTimes qui évoque le lancement d'un nouveau modèle de MacBook 13,3 pouces à prix attractif.

 

Sans le nommer, on comprend très vite qu’il s’agit du MacBook Air. DigiTimes ajoute d’ailleurs que cet ultra portable aurait un écran Retina. Une excellente nouvelle qui permettait à cette gamme de rejoindre celles des MacBook et des MacBook Pro.
 
La production devrait débuter fin mai / début juin avec un objectif de 4 millions d’unités sur 2018 pour Apple.

steve jobs macbook air 2008

Gros mois de JUIN

Un joli repositionnement qui permettrait à Apple de fêter dignement les 10 ans de cet ultra portable qui a lancé le marché.

Le mois de juin devrait être animé avec le nouvel iPad Pro, le HomePod mini ou encore les AirPods 2 qui reviennent souvent dans la rubrique rumeurs.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alain Terrieur - iPhone

12/03/2018 à 20h48 :

@grypas
Rêvons alors

2. Alain Terrieur - iPhone

12/03/2018 à 12h27 :

@nico9281 - iPhone premium
Attendons Nico

1. nico9281 - iPhone premium

12/03/2018 à 10h06 :

Cela ne risque pas de faire doublons avec les modèles existant ??? A moins qu’il ne garde ses ports USB classiques au détriment de l’usb-c... j’attends de voir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus