Un chargeur rapide USB-C de 18W dans les boites des iPhone 2018

iphone xi 2018 iconAlors qu'on s'attend toujours à trois modèles d'iPhone pour la rentrée de septembre 2018 (un LCD 6,1 pouces et 2 OLED 5,8 et 6,5 pouces), Apple pourrait en profiter pour inclure un nouveau chargeur, plus rapide et à la connectique revue.

En lieu et place du chargeur blanc de 5W à prise USB classique, Apple pourrait glisser un chargeur rapide 18 W avec prise USB-C. Cela signifierait qu'on aurait un câble Lightning vers USB-C, idéal pour les derniers Macbook qui en sont exclusivement équipés.

Une nouvelle rumeur

C'est le réseau social Weibo qui est à l'origine de cette fuite, qui nous rappelle qu'un tel chargeur peut charger 50% de la capacité de la batterie d'un iPhone en seulement 30 minutes. C'est encore mieux que nos la rumeur de l'an passé qui voyait un chargeur 10W pour l'iPhone 8.

 

Il s'agit par contre de la première rumeur à ce sujet et la source n'est pas une habituée du genre. Il faudra donc confirmer tout cela dans les semaines à venir. Il est vrai en tout cas que la recharge d'iPhone est lente depuis le départ, sauf à prendre un chargeur d'iPad comme nous l'expliquions récemment.

Si vous voulez un chargeur secteur rapide pas cher, suivez le lien :)


chargeur rapide usbc iphone x 2018
 

source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FANATiCK71 - iPhone

03/05/2018 à 20h57 :

@Julien - iPhone
Un chargeur d’ipad charge bien plus vite que ceux des iphones

3. Julien - iPhone

03/05/2018 à 17h53 :

@Julien - iPhone

Je l'ai acheté pensant que ça irait plus vite..... Mais pas du tout... La seule différence est qu'il chauffe beaucoup plus.....

2. Julien - iPhone

03/05/2018 à 17h52 :

Un chargeur ipad mini suffit amplement....

Car c'est le même temps de chargement

1. ben - iPhone

03/05/2018 à 10h25 :

Ils décident enfin d’être malins sur ce point là 🤔 il était temps

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus