The Horus Heresy - Legions : le jeu de cartes Warhammer sortira le 26 juillet

warhammer-40-000-freeblade ipa ipad iphoneEn octobre de l'année dernière, nous apprenions que le studio de développement Everguild en partenariat avec le célèbre Games Workshop travaillaient sur un nouveau jeu. 

Baptisé The Horus Heresy : Legions, ce dernier reprenait alors le concept de cartes à jouer, développé spécialement pour les mobiles.

Aujourd'hui, nous avons enfin le droit à des nouvelles dont une particulièrement bonne puisque celui-ci sortira le 26 juillet sur l'App Store !

horus


The Horus Heresy : Legions sortira le 26 juillet

Que diriez-vous de mettre la main sur un jeu de combats de cartes s'inspirant de l'univers de Warhammer 40 000 ? Eh bien, sachez que c'est bientôt possible avec l'arrivée dès le 26 juillet de The Horus Heresy : Legions

Pour être plus précis, le jeu se servira de la série de livres Hérésie d'Horus, sortie en 2006 et toujours d'actualité. Les développeurs l'annoncent comme un jeu rapide à jouer, brutal, qui se servira de votre côté stratégique. 

Après une bêta sur Android, le jeu est donc sur le point d'être lancé officiellement sur nos appareils, pour notre plus grand bonheur. En attendant sa sortie, vous pouvez découvrir le trailer du jeu : 

 


 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. GeXx - iPhone

03/07/2018 à 17h12 :

Je pense que se sera pareil...
Si tu ne met pas la main à la poche se sera un chemin long et difficile....

1. babybel - iPhone

03/07/2018 à 14h21 :

Je ne pense pas que cela vaut HEARTHSTONE.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus