CARROT ajoute une douzaine d'informations sur sa carte météo

carrot-weather ipa ipad iphoneCARROT Weather (App, iPhone et iPad, v4.7, 4.5/5, VO, 143 Mo, iOS 10.0, Grailr) sorti en 2015 a toujours été une app météo à part. Décalée et vivante, elle s'était bonifiée l'an passé avec une interface améliorée et de la personnalisation.

Si Carrot est toujours en anglais, on est toujours fans des animations et des punchlines travaillées à chaque évolution du temps.
 

Vidéo de Carrot Weather v4

Nouveautés de CARROT Weather 4.7

C'est la saison des piscines publiques contaminées par le pipi, des sandwichs à la viande ! Pendant que vous étiez en train de vous amuser au soleil, j'étais occupé à construire une grosse mise à jour pour vous.


Comme attendu, l'application apporte 12 nouvelles informations sur la carte comme les tempêtes tropicales, les impacts de foudres, etc. Certaines sont payantes car les données intégrées par le développeurs sont elles-mêmes payantes.

Parmi les autres nouveautés, on note un partage plus large et des lieux secrets à découvrir grâce à des indices disséminés dans l'application. Oui, le développeur est un peu fou et propose même des défis à relever.

 

Télécharger CARROT Weather à 5,49 €



carrot-weather ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. RestonZen - iPhone

06/07/2018 à 10h27 :

@PotatosB - iPhone premium

C’était juste un jeu de mot 😁
Moi j’utilise WeatherPro et j’en suis très content 👍

2. PotatosB - iPhone premium

06/07/2018 à 08h38 :

@RestonZen - iPhone
Mais pour l’utiliser depuis un petit bout de temps elle est très complète et vaut son prix (un peu cher quand même 😉)

1. RestonZen - iPhone

06/07/2018 à 07h56 :

5,49€ pour la météo c’est vraiment de la CAROTTE !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus