02:58

Nightmarish Spawns : quand le cauchemar débarque sur mobile

nightmarish-spawns ipa ipad iphoneL'année dernière, nous avons pu faire la connaissance avec un nouveau jeu narratif du nom de Breacher Story. Dans celui-ci, on entrait alors dans le monde de la cyber-sécurité et de la théorie du complot.

Son développeur, Pavel Vitvera, nous fait la surprise de publier un nouveau jeu cette semaine dans l'App Store.

Nommé 
Nightmarish Spawns (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 238 Mo, iOS 7.0, Pavel Vitvera), celui-ci a un concept tout a fait différent puisqu'on parle ici d'un jeu d'aventure et d'exploration de donjons. 

nightmarish

Nightmarish Spawns : le cauchemar dans votre mobile

Mais l'aventure n'est pas de tout repos puisqu'il faudra affronter des créatures venues tout droits des enfers... Ces mêmes enfers se répandent dans votre royaume suite à la mauvaise expérience d'un roi adepte de magie noire.

Armes, boucliers, sorts et potions vous aideront à faire face à une variété de plus de 100 ennemis... Durant votre exploration, vous trouverez des trésors ou tomberez dans un malheureux piège qui risque de vous coûter la vie... 

Si jamais le jeu vous intéresse, je vous propose de découvrir son trailer : 


Télécharger gratuitement Nightmarish Spawns



nightmarish-spawns ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus