La campagne "Shot on iPhone" exposée dans une galerie parisienne

iphone x 2017 iconApple remporte régulièrement des prix pour le design de ses appareils, leur popularité... ou la qualité de ses publicités.

En photo, en vidéo, dans la rue ou sur internet, les réclames d'Apple visent souvent juste, parfois pour leur message et très souvent pour leur mise en forme. Particulièrement réussie, la campagne "Shot on iPhone" s'expose actuellement dans une galerie parisienne.
 

 

shot on iphone paris

shot on iphone s'expose à paris

C'est Axel Morin, un ancien directeur artistique reconverti dans le monde de l'image, qui a été recruté par Apple pour une de ses versions de sa campagne reconnue internationalement.

Dans cette série captée à l'iPhone X, le photographe a mis en avant trois ville parisiennes en respectant une consigne simple, shooter en noir et blanc, avec Paris, Lyon et Marseille.

En plus d'Apple, il travaille notamment pour Saint Laurent et Nike.

L'exposition est ouverte dans le 11eme arrondissement à Paris à l'espace "Léon Voltaire", au 68 de la rue Léon Frot et on peut voir de plus près les clichés originaux de ce triptyque.



Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Akhmed - iPhone

13/07/2018 à 12h43 :

musique utiliser pour les 3 ? svp

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus