Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium : un Smash Bros pour mobiles en approche

one-piece-thousand-storm ipa ipad iphoneTrès belle nouvelle que nous apprend le célèbre magazine japonais Shonen qui vient de révéler dans son dernier numéro qu'un jeu de baston est en préparation à destination d'iOS et d'Android. 

Ce jeu de baston n'est pas n'importe lequel, puisque celui-ci reprend les codes d'un Smash Bros au niveau des combats.

Baptisé sobrement Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium (que nous appellerons WSJJJS dans la suite de l'article...), ce dernier est un crossover entre des personnages célèbres, parus dans ce même magazine.

wsjjj2


un Smash Bros pour mobiles en approche

Un jeu à la Smash Bros devrait donc prochainement voir le jour sur l'App Store, Konami étant actuellement en charge du développement. Dedans, on retrouve des personnages emblématiques ayant eu le droit à des mises en avant dans le magazine Shonen au cours de ces dernières années. 

One Piece, Dragon Ball, Yu-Gi-Oh, Naruto ou encore Cobra... De nombreux héros disponibles pour se rendre dans une arène au milieu de plusieurs joueurs pour un objectif : être le dernier survivant (ou le plus performant).

Le jeu serait jouable en ligne et sortirait durant cette fin d'année 2018... au Japon... dans un premier temps. Retrouvez un scan du magazine laissant entrevoir les différents personnages : 
wsjjj1
 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus