Tim Cook félicite ses troupes pour les 1000 milliards

tim cook iconAprès avoir franchi le cap historique des 1000 milliards de valorisation, Tim Cook a envoyé un email à ses employés afin de les remercier.
Il en a évidemment profiter pour évoquer ce « milestone » ainsi que Steve Jobs.

tim cook
 

C’est un cap significatif qui nous donne beaucoup de raisons d’être fiers, mais ce n’est pas la mesure la plus importante de notre succès. Les retours financiers sont simplement le résultat de l’innovation d’Apple, en mettant en avant nos produits et nos clients et en restant toujours fidèles à nos valeurs. Je suis profondément ému par ce que vous faites, et c’est le privilège de toute une vie de travailler à vos côtés. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour toutes les heures tardives et les voyages supplémentaires, toutes les fois où vous refusez de vous contenter de moins que l’excellence.


Un message clair et qui remercie aussi les clients, fournisseurs et autres partenaires. Tim conclut en citant Steve Jobs qui, rappelle-t-il, a créé Apple en se disant que la créativité humaine peut résoudre les plus grands défis :

Nous devrions tous nous réjouir de l’avenir prometteur d’Apple et de l’excellent travail que nous allons encore accomplir.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. tim21 - iPhone

06/08/2018 à 01h49 :

Merci à tous les cons comme moi

5. Julien54 - iPhone

03/08/2018 à 20h12 :

À quand le partage de la richesse lol

4. djidji63 - iPhone

03/08/2018 à 16h32 :

Bravo <3 hâte d’acheter mon iPhone X Plus 1200€ ☺️☺️🤩

3. yank - iPhone

03/08/2018 à 14h02 :

Va falloir continuer à bosser au lieu de se féliciter, ils sont encore loin de la compagnie néerlandaise des Indes orientales de l’époque.
Mais bon c’est pas mal quand même...

2. Slimlolo59 - iPhone

03/08/2018 à 13h55 :

Pourquoi pas un cadeau dans le package du nouvel Iphone hein?😁

1. RestonZen - iPhone

03/08/2018 à 11h21 :

En tant que contributeur à ce Billion je leur dis 👏 !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus