13:20

Shadowgun Legends : un nouveau mode de jeu JcJ

shadowgun-legends ipa ipad iphoneDu nouveau du côté du jeu SHADOWGUN LEGENDS (Jeu, iPhone et iPad, v0.6.0, 4.5/5, VF, 957 Mo, Game Center, iOS 9.0, MADFINGER Games, a.s.) avec l'arrivée d'un nouveau mode de jeu JcJ.

Une nouvelle mise à jour estampillée 0.6.0 qui apporte également la version 0.5 de Genesys avec un nouveau système d'événements hebdomadaires permettant de mettre la main sur des récompenses exclusives.
 

SHADOWGUN LEGENDS apporte un nouveau mode de jeu JcJ 

Madfinger Games gâte ses joueurs aujourd'hui avec l'arrivée d'une nouvelle mise à jour et donc d'un nouveau mode de jeu en 4 contre 4 ! 

Ce n'est pas tout, puisqu'il est possible de retrouver de nouveaux accessoires ainsi que de nouveaux rubans et médailles dans le jeu ! 


Autre indication également avec la présence des développeurs à la gamescom ce mois-ci : ces derniers devraient parler du futur du jeu mais également exposer son plan eSport avec l'annonce des premières compétitions...

Télécharger gratuitement SHADOWGUN LEGENDS



shadowgun-legends ipa ipad iphone

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus