Shadowgun Legends : une version 1.0 pleine de nouveautés

shadowgun legends icone jeu ipa iphone ipadDu nouveau du côté du jeu SHADOWGUN LEGENDS (v1.0.0, 1,2 Go, iOS 9.0) avec l'arrivée d'une très belle mise à jour estampillée 1.0.0. Au programme de cette dernière, de nouvelles aventures scénaristes en JcE, des bonus d'armes en JcJ, mais ce n'est pas tout. 

Les développeurs apportent quelques bonus à destination des joueurs, ce qui pourrait bien provoquer un retour d'un bon nombre de fans du jeu...
 


shadowgun legends 1.0

Shadowgun Legends étoffe son contenu et apporte des bonus

Car oui, les nouvelles aventures ne débarquent pas seules, il est désormais possible pour les joueurs de mettre la main sur de nouveaux packs, mais également des butins légendaires. 

Plus obligatoire de faire de l'espace, ou presque, puisque les inventaires s'agrandissent, pour notre plus grand plaisir. Des équilibrages ont été apportés que ce soit du côté des armes, des compétences et de la Gloire, tout comme un nouvel agencement a eu lieu au sein de la carte Conflux.

Pour fêter la fin d'année, les développeurs mettent en place des évènements pour Halloween et les vacances d'hiver, avec du contenu exclusif à collecter. 
Outre les nouveaux objets légendaires et épiques, on note également un effort au niveau des performances et de l'économie de la batterie. 

Télécharger l'app gratuite SHADOWGUN LEGENDS



shadowgun legends capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus