Chaos Reborn Adventures : une sortie prévue pour le 12 septembre

chaos-reborn-adventures ipa ipad iphonePeut-être que le nom de Julian Gollop ne vous dit rien, et pourtant... Ce dernier n'est autre que le créateur du jeu X-COM, véritable succès vidéoludique.

Il faut savoir qu'en 2015, ce dernier a remis le couvert en proposant un jeu sur PC du nom de Chaos Reborn, connaissant une nouvelle fois le succès avec de très bonnes critiques.

Eh bien, ce dernier est sur le point de voir le jour sur mobile avec la sortie prochaine de l'adaptation sur l'App Store !
 

Chaos Reborn: Adventures pour le 12 septembre

Retour en 2015 avec le lancement d'un financement participatif en ligne pour donner vie au nouveau projet de Julian Gollop. Grâce à sa réputation acquise avec le jeu X-COM, celui-ci réussit à atteindre la somme voulue pour se lancer dans le développement de Chaos Reborn.

Plus récemment, le développeur et son équipe se sont associés avec Big Blue Bubble pour une adaptation iOS qui verra le jour le 12 septembre sur l'App Store :

Par le créateur de X-COM, Chaos Reborn arrive sur votre appareil mobile avec Chaos Reborn: Adventures!

Affrontez les magiciens dans un combat tactique au tour par tour dans ce jeu de stratégie! Chaos Reborn: Adventures combine le combat au tour par tour de style RPG avec le positionnement tactique des échecs et le bluff du poker pour créer un jeu de stratégie tout à fait unique. Personnalisez votre magicien avec des centaines d'articles, de sorts et de créatures mythiques pour assurer la victoire!

Le jeu est déjà en précommande pour 10,99€ !

Télécharger Chaos Reborn: Adventures à 10,99€



chaos-reborn-adventures ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus