DEEMO Reborn sortira le 18 décembre sur mobile

deemo reborn icone jeu ipa iphone ipadLe futur titre du studio coréen Rayark s'appelle Deemo Reborn. La suite de Deemo que l'on peut déjà apprécier sur consoles et PC depuis deux ans s'apprête à débarquer sur nos mobiles. Il s'agit d'un jeu de rythme magnifiquement réalisé, comme la saga Cytus du même développeur.

Regardez la vidéo :

Publicité

Une fille tombée du ciel qui a oublié son passé; Deemo jouant du piano tout seul dans le monde de la cabane perchée dans l'arbre; leur rencontre accidentelle.

La musique s'écoule au fur et à mesure que les doigts frappent les touches du piano.
C'est le début d'un voyage féérique...

Avant de partir, n'oubliez pas de dire un dernier au revoir.

La suite de DEEMO vous place autour d'un ancien château et d'un arbre mystérieux qui pousse quand le son de la mélodie flotte dans l'air. Vous devez contrôler la petite fille qui est tombée du ciel et l'aider à retrouver son chemin à travers les mystères et les énigmes du château. Pour y parvenir, vous devrez notamment retrouver les partitions de musique perdues, déverrouiller de nouveaux lieux et découvrir la vérité.

Oui, le jeu de rythme façon Guitar Hero est bien plus scénarisé que celui-ci et ajoute par rapport à son prédécesseur, une bonne dose de casse-tête. Cela vient enrichir un gameplay travaillé autour de 60 chansons classiques qui participent grandement à l'ambiance lyrique et même mélancolique du titre.

DEEMO-Reborn sera disponible sur nos mobiles et tablettes le 18 décembre prochain. Le jeu peut déjà être précommandé au prix de 3,99 euros sur App Store ou le Play Store.

 

Télécharger le jeu DEEMO Reborn

Publicité


deemo reborn capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus