Shaq Fu - A Legend Reborn : le jeu est disponible sur l'App Store

shaq-fu-a-legend-reborn ipa ipad iphoneEn juin, les possesseurs d'une console dernière génération ou d'un PC avait la chance de pouvoir connaître Shaq Fu. Dans ce dernier, qui n'est autre qu'un clin d'oeil à Shaquille O’Neal (qu'on incarne d'ailleurs), le joueur mettait la main sur un beat'em up.

Les développeurs ne se sont pas arrêtés là, puisqu'ils ont travaillé dans la foulée sur un portage pour mobile, qui débarque aujourd'hui sur l'App Store. 

Shaq Fu: A Legend Reborn
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1 Go, iOS 8.0, Mad Dog Games, LLC) est un jeu haut-en-couleur, qui défoule grandement, dans un scénario très... hollywoodien ! 

Shaq Fu: A Legend Reborn sur l'app store

Des démons, des boss et un seul homme pour lutter contre l'envahisseur. Vous commencez à voir le topo ? Vous devez donner une bonne correction aux grands moches dans un beat'em up assez classique mais prenant. 

Le monde est au bord du désastre. Des stars de la culture moderne se montrent sous leur vrai jour : des démons envoyés pour détruire notre monde. Seul un homme peut libérer l'humanité de cet asservissement : c'est Shaq Fei Hung, un pauvre orphelin chinois, formé par un maître des arts martiaux. Il devra faire face à son destin en utilisant le pouvoir du Gold Bond sacré. Notre héros devra quitter son village de la Chine rurale pour se rendre dans les recoins les plus sordides et les plus dangereux de l'Ouest et affronter le mal sur son propre territoire.


Le jeu est "gratuit", mais un in-app est présent, permettant de débloquer tout le jeu pour 5,49€ (contre 20€ sur consoles). 

Télécharger gratuitement Shaq Fu: A Legend Reborn



shaq-fu-a-legend-reborn ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. saphir18 - iPhone premium

03/08/2018 à 21h15 :

Salut tout le monde, le jeu est-il compatible manette ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus