Wonder Blade : un nouveau beat them all sur l'App Store

wonder-blade ipa ipad iphoneLe beat them all est un type de jeu vidéo qui rencontre toujours un certain succès et pour cause... Le concept veut qu'un ou deux joueurs affronte un nombre important d'ennemis dans un défilement parallaxe.

Et bien que ces derniers mois, peu de jeux de ce genre ont attiré notre attention, aujourd'hui les choses changent... 

La sortie de Wonder Blade
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VO, 754 Mo, Game Center, iOS 9.1, Huang YueFeng) marque l'arrivée d'un nouveau souffle qui devrait ravir les amateurs du style et convaincre les nouveaux joueurs.

un nouveau beat them all sur l'App Store

Oh mon Dieu ! Ma chère princesse a été enlevée par les forces du mal ! Qu'est-ce que tu attends, hein ? Prends ton arme et pars pour sauver la princesse et libérer le monde ! Vous serez surpris de ce qui vous attend :)

En utilisant tous les combos et les mouvements ainsi que des tours de magie, vous pourrez vaincre tous les méchants qui se mettront en travers de votre chemin ! Les armes puissantes feront de vous un aventurier hors-pair : vous pourrez vous prendre pour un ninja en frappant vos ennemis avec du poisson gelé ou avec un sabre laser et bien d'autres...

Alternant entre runner, bastons déjantées et combats contre des boss, Wonder Blade est très colorée et loin d'être ennuyant. Seulement, ce dernier est complexe et s'adresse aux joueurs à la recherche d'un vrai défi. 

Les checkpoints dans certains niveaux sont clairement dingues, vous obligeant à réaffronter certains 
demi-boss en cas de mort... Cependant, j'invite vivement les fanatiques de ce style à tester ce nouveau jeu qui, malgré tout, est clairement addictif ! 

Télécharger Wonder Blade à 3,49 €



wonder-blade ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus