Hyper Sentinel : un shoot them up bourré d'action sur iOS

hyper-sentinel ipa ipad iphoneLes jeux rétro ont toujours la côte sur nos mobiles, et c'est une nouvelle fois le cas avec l'arrivée de l'excellent Hyper Sentinel (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 448 Mo, Game Center, iOS 9.0).

Développé par Huey Games, ce dernier reprend les codes des jeux de shoot them up de l'époque, avec une progression à l'horizontale et de l'action en masse.
 

Hyper Sentinel, le parfait clin d'oeil à Uridium

Il faut dire que ses développeurs se sont inspirés d'un classique en terme de jeux de shoot : Uridium ! Ce dernier est sorti en 1986 sur Commodore 64 ainsi que sur la NES

Le projet, né en 2015, aura mis le temps pour voir le jour et pour cause : ses créateurs ont tenté une première fois de lancer un Kickstarter, sans succès, avant d'en créer un second qui parviendra à atteindre l'objectif. 

Les fonds récoltés ont ainsi servi à développer le jeu sur d'autres plateformes pour une sortie en grande pompe sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch en mai dernier. 

Aujourd'hui, c'est finalement sur iOS que l'arrivée se fait, pour le plus grand plaisir des amateurs de pixels, d'action et de bonus en tout genre. Simple à prendre en main, mais très difficile à maîtriser, le jeu est un vrai bijou qui vous donnera du fil à tordre...

Télécharger Hyper Sentinel à 2,29 €


Notre avis
4.5 / 5
 


hyper-sentinel ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus