Pico Hero : un Pixel-Shooter bourré d'action

pico hero icone jeu ipa iphone ipadDécidément, les jeux où les joueurs peuvent laisser place à leur créativité en créant et en partageant leurs niveaux ont la cote en ce moment sur nos mobiles. Entre Levelhead et Fancade, voici qu'un petit nouveau s'invite sur l'App Store : il s'agit de Pico Hero, développé par le studio Cappy1 Games.

Celui-ci définit son enfant comme étant un "Puzzle-Pixel-Shooter" bourré d'action qui ravira les amateurs d'aventures et d'énigmes !

Pico Hero : de l'aventure et de la création

Les amis de Pico ont été kidnappés !

Peux-tu les sauver dans ce Puzzle-Pixel-Shooter bourré d'action ?

 

Démontre ton habileté en mode aventure ou entrainement !

Relève des défis passionnants, résous des énigmes stimulantes et maitrise les batailles contre les boss !

Au programme, plus de 100 niveaux aux graphismes pixel vous attendent, avec une belle quantité d'ennemis et d'armes à ramasser. Vous êtes arrivé à bout du jeu ? 

Belle nouvelle, il est possible de passer en mode création avec l'éditeur de niveau : donnez vie à vos idées et partagez-les avec les autres joueurs.  Pico Hero est désormais disponible sur l'App Store gratuitement, mais avec des achats intégrés ! 

Télécharger le jeu gratuit Pico Hero



pico hero capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus