iPhone 2018 : une vitesse de rechargement sans fil plus rapide ?

iphone xi 2018 iconAlors oui, toutes les années, le même couplet revient : le tant attendu nouvel iPhone devrait bénéficier d'une amélioration de la batterie mais également d'une vitesse de rechargement accrue. 

Cependant, l'année dernière, c'était réellement le cas avec l'iPhone X et l'iPhone 8, et cette année ça devrait se répéter.  


iphonex

nouveaux iphone : une vitesse de rechargement plus rapide ?

Ce n'est plus une surprise, trois nouveaux iPhone vont être présentés durant le prochain keynote d'Apple, en septembre. Et au moins un de ces trois appareils bénéficiera d'une vitesse de rechargement plus rapide que ses prédécesseurs. 

En effet, les iPhone actuels utilisent une bobine FPC, mélange d'un alliage de fer et de plastique, ont une limite de 7,5 W en induction. Mais si cette bobine est remplacée par du cuivre, Apple pourrait offrir une recharge sans fil plus rapide.

Si on ne connaît pas le chiffre exacte que cela amènerait en terme de W, on sait notamment que du côté de Samsung, cette limite atteint les 15 W, soit le double de la charge rapide actuelle sur les iPhone.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

4 cedric69400 - iPhone premium

22/08/2018 à 23h35 :

Salut perso avec le chargeur d’iPad pour recharger l’iPhone X ça va super vite je trouve! Une batterie qui dure 1 semaine là oui ça me ferait peut être acheter le nouvel iPhone....

3 cedric69400 - iPhone premium

22/08/2018 à 23h14 :

Salut perso avec le chargeur d’iPad pour recharger l’iPhone X ça va super vite je trouve! Une batterie qui dure 1 semaine là oui ça me ferait peut être acheter le nouvel iPhone....

2 Titan - iPhone

21/08/2018 à 14h24 :

@ddelabarre - iPhone

Encore un argument pour augmenter le prix de 100$

1 ddelabarre - iPhone

21/08/2018 à 12h26 :

Le cuivre existe depuis tellement longtemps et ils n y ont pas pensé avant??? C est quoi le délire ?? Encore un argument de vente ...