iPhone 2019 : et si ils intégraient une NVRAM IA ?

iphone xi 2018 iconNos confrères de ZDNet, et plus particulièrement Robin Harris, ont publié un article ce week-end parlant des futurs téléphones d'Apple en 2019. 

La question et la conclusion en avant dans ce billet, c'est l'intégration probable et logique d'une NVRAM spéciale IA dans les prochains smartphones à la Pomme.

iphone x puce a11 bionic

iPhone 2019 : et si ils intégraient une NVRAM IA ?

Selon l'auteur de l'article donc, Apple travaille actuellement sur l'Intelligence Artificielle et prévoit l'intégration un bloc de mémoire rapide NVRAM avec une nouvelle technologie se basant sur le Machine Learning.

Le stockage est un goulet d’étranglement pour l’intelligence artificielle, mais le contrôle qu’Apple exerce sur le software et le hardware de ses produits leur permettra de produire de l’intelligence artificielle rapide et abordable

Si on ne connaît pas encore le détail de cette technologie, on imagine que l'appareil sera nourri d'informations lui permettant d'apprendre et de faire la différence entre plusieurs éléments, comme c'est le cas pour la reconnaissance sur les photos.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

27/08/2018 à 19h36 :

@max314

Ce qu’il veut dire c’est qu’Apple vante sans cesse ses produits comme étant les meilleurs, alors que ce n’est pas forcément le cas


3. max314

27/08/2018 à 15h25 :

@jyjy - iPhone :
personne ne t'oblige à acheter un iphone si t'estime être décu par leur produits

2. jyjy - iPhone

27/08/2018 à 14h51 :

Ils vont sortir cela comme étant une nouveauté alors que ce genre de puce, d’ici là, sera présente partout chez la concurrence.
Apple, ces temps ci, à part faire vendre des nouveautés qui n’en sont pas vraiment, ne propose plus rien à un prix intéressant.
J’ai cru comprendre en plus qu’Apple prévoyait un téléphone à 700€ qui finalement serait un iPhone 10 moins performant ... pour 700€ t’as normalement un téléphone haut de gamme.
Bref. Une marque qui ne sombrera jamais, mais qui décevra toujours.

1. GerardMansoif - iPhone

27/08/2018 à 12h23 :

Attendons déjà la sortie des iPhone 2018...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus