Transit v5 : plus lisible et encore plus pratique pour se déplacer

transit-a-horaires-bus-metro ipa iphoneTransit (App, iPhone, v5.0, 5/5, VF, 89 Mo, iOS 10.0) vient de passer la cinquième avec une interface revue et toujours autant d'aide à la circulation en ville, que ce soit à pied, en vélo, en VTC, un métro, en RER ou en Bus.

Premier changement majeur, la recherche est maintenant quasiment accessible tout le temps, tout comme le temps estimé vers votre première adresse favorite. Pratique !

Mais cette certainement la vue du trajet qui a subit le plus de changements bénéfiques. On en voit plus, et ce, plus rapidement. Idem pour votre progression pendant un trajet.
 

Transit • Horaires Bus & Metro

Voici toutes les nouveautés de Transit v5, un must-have sur iOS :

  • DESIGN: ce que vous allez remarquer en premier. Nos développeurs râlaient que les apps ne respiraient pas assez. Nos designers ont alors donné plus d’oxygène à Transit. Celui qui écrit cette note de mise à jour la trouve à présent tellement belle, qu’il en manque d’air. Tout dans Transit 5.0 est plus lisible, aéré, structuré. Et mieux pensé. Par exemple...
  • ÉCRAN D’ACCUEIL: salut, nouvelle barre de recherche. Elle est descendue de sa perche pour que vous n’ayez plus à vous fouler le pouce en allant la chercher. Elle a aussi reçu des pouvoirs magiques : à l’aide de votre emplacement actuel et de vos lieux favoris, elle prédit où vous êtes susceptible d’aller et vous donne un estimé de temps de déplacement (la classe) et vous permet de planifier un trajet en une seule tape (la méga-classe).
  • VUE DE LIGNE TOUT-EN-UN: Le trajet d’une ligne de transport en commun sur la carte? Les horaires? Les alerts de services? GO? Fini l’angoisse de ne pas savoir sur quel bouton taper. Nous avons disposé tout ça sur un seul écran, qui vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir : les 3 prochains départs, l’accès aux horaires complets, le plan de la ligne (avec les positionnements de ses véhicules), l’heure d’arrivée à chaque arrêt, les alertes de services puis (on reprend notre souffle) un tout nouveau, irrésistible, bouton GO qui vous fait de l’oeil ;)
  • EN PARLANT DE GO: Les barres de temps (ça s'appelle des diagrammes de Gantt) sont maintenant affichées à l’intérieur de GO et servent à indiquer votre progression au sein du trajet que vous êtes en train d’effectuer.


Une app gratuite quasi parfaite non ?

 

Télécharger gratuitement Transit



transit-a-horaires-bus-metro ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ChrisIV - iPhone

29/08/2018 à 15h00 :

@lentz - iPhone
M D R
Je suis totalement d’accord 😂😂

3. lentz - iPhone

28/08/2018 à 16h11 :

@Dahu - iPhone

Mdr dis donc vous êtes mignonnes toutes les deux là mais du coup on choisi quoi là?

2. Dahu - iPhone

28/08/2018 à 11h55 :

@ash - iPhone premium
Recommandation inverse. Je préfère largement Transit, qui de plus fonctionne dans beaucoup de villes où j’étais en rade avec City Mapper.

1. ash - iPhone premium

28/08/2018 à 11h12 :

Après avoir revu ce que transit propose, l'application citymapper proposait déjà toutes ces fonctionnalités et peut s'adapter aux villes dans lesquelles on est.. Si la ville est dans la liste dont elle gère les transports, je recommande city mapper et y'a même des petites touches d'humour de la part des développeurs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus