Yakuza Online : le jeu de Sega se dévoile dans un trailer

iphoneicon big (3)Pour notre plus grand plaisir, la saga Yakuza continue encore et toujours son expansion en Europe, malgré des réticences à son lancement. 

Si vous possédez ou que vous avez possédé une console PlayStation de Sony, vous avez pu faire la connaissance de la franchise grâce à plusieurs opus dont Yakuza Zero, le plus connu et celui qui a le mieux vendu. 

La bonne nouvelle du jour, c'est que suite aux différents succès, un jeu mobile va prochainement voir le jour, portant le nom de Yakuza Online.

yakuza

Yakuza Online : le jeu de Sega se dévoile dans un trailer

Ce n'était que des rumeurs, mais c'est désormais officiel : Yakuza Online va voir le jour sur l'App Store et le Play Store en 2018. Tout d'abord au Japon, puis plus tard dans d'autres pays. 

Dans ce dernier, on incarnera Ichiban Kasuga tentant de contrôler le quartier de Kamurocho. Pour ce faire ? Il vous faudra donner quelques coups et jouer de vos relations.

Un site web et une pré-inscription sont disponibles, permettant de mettre la main sur des bonus lors de la sortie du jeu. Le premier trailer du jeu : 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. saphir18 - iPhone premium

29/08/2018 à 22h17 :

@junix - iPhone premium
Grave 🉐㊙️㊗️ 😂😂😂

2. junix - iPhone premium

29/08/2018 à 15h30 :

Par contre c'est pas en francais sur le site 😁😂

1. junix - iPhone premium

29/08/2018 à 15h13 :

Genial

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus