Yakuza Online : Toshihiro Nagoshi réclame une arrivée mondiale

iphoneicon big (3)Pour notre plus grand plaisir, la saga Yakuza continue encore d'exister, que ce soit sur consoles ou nos mobiles. Malheureusement, SEGA semble avoir du mal à passer les frontières pour son dernier jeu, Yakuza Online.

Disponible sur iOS et Android, ce dernier reste néanmoins uniquement disponible au Japon, sans avoir de réel plan de route pour une éventuelle sortie à l'étranger.

Le créateur de la saga, Toshihiro Nagoshi, est monté au créneau pour faire comprendre au studio qu'il souhaitait voir le dernier né s'étendre au monde entier.

yakuza

Yakuza Online : une arrivée prochaine en Europe ?

On sait que le créateur du jeu a un sacré poids pour certaines prises de décision, on ne doute pas qu'on verra très prochainement Yakuza Online débarquer sur notre App Store.

Attention tout de même, si vous êtes un amateur de la série, vous risquez d'être déçu puisque les développeurs ont décidé d'abandonner les combats en temps réel pour un jeu au tour par tour. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Teddy Smith - iPhone

26/02/2019 à 14h23 :

Abandon des combats en temps réel donc je zappe ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus