Yakuza Online : le jeu de Sega ne fait pas rêver dans 2 vidéos [EDIT]

iphoneicon big (3)L'arrivée de la saga Yakuza sur mobile vient de prendre du plomb dans l’aile. Non pas que le titre ait été abandonné mais les deux nouvelles vidéos diffusées pour Yakuza Online nous laissent perplexe.

Les cinématiques 3D aperçues lors de l’annonce laissent place à des phases de gameplay bien fades. Des sortes de cartes et des bastons par tapotement. C’est à peu près tout ce qu’on voit mais gageons que Sega garde sous le coude le côté aventure et gestion de son gang avec un vrai environnement ouvert.

yakuza

Yakuza Online : le jeu de Sega se dévoile encore

Toujours pas de date ni de prix pour Yakuza Online mais il est prévu sur l'App Store et le Play Store d’ici la fin 2018.

Pour mémoire, on incarnera Ichiban Kasuga tentant de contrôler le quartier de Kamurocho. Pour ce faire, il vous faudra forcément donner quelques coups et jouer de vos relations mais sous quelle forme ?

Un site web et une pré-inscription sont toujours disponibles, permettant de mettre la main sur des bonus lors de la sortie du jeu.

EDIT du 18/11 : la date de sortie communiquée par SEGA est le 21 novembre, au Japon seulement.

Les vidéos du TGS, le Tokyo Game Show :



Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus