Les jeux Candy Crush continuent à rapporter des millions

candy-crush-saga ipa ipad iphoneVous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Candy Crush Saga (Jeu, iPhone et iPad, v1.133.0, 4.5/5, VF, 204 Mo, iOS 8, King) de l'éditeur King.

À sa sortie en 2012, le jeu a provoqué un véritable raz-de-marée sur mobiles et sur Facebook, enrichissant au passage ses créateurs.

Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, de nouveaux opus calqués sur le même modèle voyaient alors le jour. Le phénomène a commencé à se tasser et pourtant... 

candy crush

Les jeux Candy Crush continuent à rapporter des millions

Les studios britanniques de King ont eu le nez creux en 2012 en sortant le cultissime Candy Crush Saga ! Un tel succès que deux autres opus ont vu le jour : Candy Crush Soda Saga et Candy Crush Jelly Saga.

Alors qu'on entendait parler que de ça, que les notifications Facebook consistaient à envoyer des vies, le phénomène a fini par se fatiguer. 

Pourtant, les adeptes et les fanatiques du jeu continuent de persévérer et de perdurer. 
Sensor Tower nous apprend que Candy Crush génère 7% de revenus en plus en 2018 qu’en 2017.

Ainsi, les gains journaliers des jeux sont estimés à 3,9 millions de dollars sur l'App Store et le Play Store... Incroyable !

Télécharger gratuitement Candy Crush Saga



candy-crush-saga ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.