Les jeux Candy Crush continuent à rapporter des millions

candy-crush-saga ipa ipad iphoneVous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Candy Crush Saga (Jeu, iPhone et iPad, v1.133.0, 4.5/5, VF, 204 Mo, iOS 8, King) de l'éditeur King.

À sa sortie en 2012, le jeu a provoqué un véritable raz-de-marée sur mobiles et sur Facebook, enrichissant au passage ses créateurs.

Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, de nouveaux opus calqués sur le même modèle voyaient alors le jour. Le phénomène a commencé à se tasser et pourtant... 

candy crush

Les jeux Candy Crush continuent à rapporter des millions

Les studios britanniques de King ont eu le nez creux en 2012 en sortant le cultissime Candy Crush Saga ! Un tel succès que deux autres opus ont vu le jour : Candy Crush Soda Saga et Candy Crush Jelly Saga.

Alors qu'on entendait parler que de ça, que les notifications Facebook consistaient à envoyer des vies, le phénomène a fini par se fatiguer. 

Pourtant, les adeptes et les fanatiques du jeu continuent de persévérer et de perdurer. 
Sensor Tower nous apprend que Candy Crush génère 7% de revenus en plus en 2018 qu’en 2017.

Ainsi, les gains journaliers des jeux sont estimés à 3,9 millions de dollars sur l'App Store et le Play Store... Incroyable !

Télécharger gratuitement Candy Crush Saga



candy-crush-saga ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus