Les premières prises en main de l'iPhone Xs, l'iPhone XR et de l'Apple Watch 4

iphone xs icon.pngJe ne vous l'apprends pas, Apple a présenté hier soir lors de son keynote deux nouveaux modèles d'iPhone mais également son Apple Watch 4.

Ainsi, il sera bientôt possible de retrouver l'iPhone Xs, l'iPhone Xs Max et l'iPhone XR sur le marché, pour le plus grand plaisir des fanatiques d'Apple. 

Si l'on connaît tous les détails, il est toujours intéressant d'avoir les retours vidéo des petits veinards de journalistes ayant pu mettre la main sur les derniers joujoux à la Pomme. L'iPhone XS Max est vraiment géant !
 


iphone xs colors

9TO5MaC

Certainement le site web américain le plus connu : les journalistes de 9To5Mac ont, bien sûr, été invités à l'évènement et ont pu avoir accès aux nouveaux appareils :

Apple watch 4

iphone Xs et Xs max

the verge

Encore une fois, il s'agit là d'un des sites américains les plus célèbres : ces derniers ont publié de belles vidéos et photos des nouveaux produits. 

iphone xs et xs max

Apple watch 4

iPhone XR

appleinsider

L'un des sites les plus anciens traitant de l'actualité et des rumeurs autour de la firme à la Pomme.

iphone xr

iphone xs

apple watch 4

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Yoann - iPhone

13/09/2018 à 17h36 :

Comprends pas tout ! La Nike + est exactement la même montre avec quelques cadrans en plus mais ils la mettent au même prix !!!! Pourquoi se priver ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus