BestOfGames : le lecteur RSS s'adapte à iOS 12 et aux iPhone XS / XR

bestofgames ipa ipad iphoneBestOfGames (App, iPhone et iPad, v2.0, 4/5, VF, 12 Mo, iOS 9.0) s'offre une nouvelle version qui apporte notamment la compatibilité avec iOS 12 et les nouveaux iPhone XS / XS Max et iPhone XR. De plus, de nouvelles sources font leur apparition.

Une bonne nouvelle car on peut profiter de l'essentiel de l'actualité "jeux vidéo" issu des spécialistes du genre (jeuxvideo, pocketgamer, gamekult, squeezie, etc) sur les grands écrans des smartphones pommés. Pour mémoire, BOG est propulsé par un moteur intelligent qui regroupe les sujets par thématique. Plus besoin de lire 10 fois la même information.
 

BestOfGames 2.0

Et si vous voulez allez plus loin, BOG propose de créé un compte en 5 secondes. A partir de là, vous pourrez choisir les sources mais aussi les filtres qui sont tout simplement les consoles. Par exemple, si vous n'aimez que les jeux sur iOS, alors vous n'aurez que les articles qui en parlent en choisissant le filtre en question ! Vous pouvez évidemment utiliser BOG sans compte, vous aurez alors tout par défaut.

Notez enfin que BOG possèdent également une dimension sociale en vous offrant la possibilité de donner votre avis sur chaque sujet, de liker et de partager.

Une app simple qui raveit les gamers de tous bords  !
 

Télécharger gratuitement BestOfGames



bestofgames ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus