Shazam s'adapte à l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus

shazam ipa iphone ipadEncore une célèbre application iPhone qui pense à vos beaux téléphones tout neufs, Shazam (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 5 votes, VF, 34.4 Mo, Shazam Entertainment...) vient d'être mis à jour pour s'adapter à l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus !

Cette version 8.1 apporte a priori aucune autre nouveauté.


Pour rappel, Shazam est le meilleur moyen d'identifier la musique et les émissions de télévision. En quelques secondes seulement, Shazam reconnaît le titre d'une chanson et vous en apprendra plus sur ce que vous êtes en train d’écouter ou de regarder. Il suffit de toucher le logo Shazam pour commencer ou alors lancer une reconnaissance via Siri.

Télécharger gratuitement Shazam


shazam ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ROM - iPhone

14/05/2015 à 15h18 :

Bugs un peu trop nul

3. Eric (rédacteur)

19/11/2014 à 14h49 :

@Mathieu - iPad premium : en effet, je les ai cité d'ailleurs :)

2. Mathieu - iPad premium

19/11/2014 à 13h42 :

Je l'ai remarqué hier et j'ai aussi apprécié cette petite touche d'humour de la part de Shazam dans la description de la mise a jour je cite :

"Nous savons que vos beaux téléphones tout neufs l'attendent avec impatience, alors voici : Shazam est maintenant optimisé pour iPhone 6 et 6 Plus!"

1. Maxoo - iPhone

19/11/2014 à 13h34 :

L'intérêt est moindre depuis que Siri le prend en charge nativement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus