Netflix s'adapte à iOS 8 et s'optimise pour les iPhones 6

netflix ipa iphone ipadNetflix vient de publier une nouvelle mise à jour sur l'App Store, avec la version 7.0 de son application (iPhone et iPad, 18.1 Mo).

Pour les abonnés de ce service de streaming, trois nouveautés majeures retiennent l'attention. Netflix affiche désormais plus de contenus sur les nouveaux iPhones grâce à leurs écrans plus grands, le 6 Plus permet d'afficher des vidéos en 1080p et l'app est totalement optimisée pour iOS 8.


Les propriétaires d'iPhones 6 Plus pourront donc notamment voir les productions maison comme Orange is the New Black et House of Cards avec une image encore plus nette.

Par contre, les iPhones 6 classiques, qui n'affichent que 1 334 pixels sur 750 ne sont pas assez costauds pour supporter autre chose que des films ou des séries en 720p.

Télécharger gratuitement Netflix


netflix ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Avenger - iPhone

12/11/2014 à 14h41 :

House of card pas dispo sur le Netflix FR

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus