L'iPhone XR validé par la FCC

iphone xr iconComme prévu, l’iPhone XR qui sera en précommande à partir du 19 octobre (et en magasin le 26), vient d'être validé par la FCC, la Federal Communications Commission des États-Unis.

Si cela ne parait rien, Apple avait absolument besoin de ce coup de tampon pour commercialiser son futur HIT, un iPhone XS coloré et moins cher. Elle peut du coup supprimé la mention du site qui indique :

l’iPhone XR n'a pas été autorisé conformément aux règles de la FCC. L'iPhone XR n'est pas et ne peut pas être proposé à la vente ou à la location, ni vendu ou loué tant que l'autorisation n'a pas été obtenue. 

iphone xr colors
 

Pas de souci pour l'iPhone XR

Tim Cook et ses amis ont obtenu le feu vert en avance, car on se rappelle que pour les iPhone XS et l'Apple Watch 4, ce verdict était arrivé la veille des précommandes. A priori, Apple avait demandé une certaine confidentialité sur ce point, évitant les fuites avant le keynote (sans réussite).

En tout cas, l'iPhone XR dont la sortie a été décalée (exprès ?), a la voie royale pour faire un carton à un moment où seul l'iPhone XS Max se vend bien.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus