10:37

Dialog Semiconductor : Apple rachète une partie de l'entreprise britannique

Actu AppleSurprise aujourd'hui avec une annonce inattendue : Apple vient de racheter une partie de l'entreprise britannique Dialog Semiconductor, connue pour la création de puces. 

Une petite surprise, car la Pomme, qui se fournissait en partie chez eux, avait ralenti ses commandes ces derniers temps. 

dialog

Apple rachète une partie de Dialog Semiconductor

Apple continue ses mises sur des entreprises, c'est une nouvelle fois le cas avec un accord historique de 300 millions de dollars pour certains actifs et des licences de technologies. 

300 employés, soit 16% de l'effectif total, vont d'ailleurs rejoindre Apple en vue de la transaction. 

Dialog a une profonde expertise du développement de puces, et nous sommes très heureux que ce talentueux groupe d'ingénieurs qui a longtemps travaillé sur nos produits travaille maintenant directement pour Apple

Un autre paiement de 300 millions de dollars va également être fait pour les commandes des trois prochaines années. 

Avec cet accord, Apple pourra encore plus travailler sur le concept et la personnalisation de ces puces !

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus