iSoft v7.0.1 : correction d'un crash et de l'icône alternative sur iPad

iphonetweak iconiSoft (App, iPhone et iPad, v7.0, 4.5/5, VF, 22 Mo, iOS 9.0, KeyUp) corrige deux petits pépins qui s'étaient glissé dans la belle mise à jour 7.0.

Pour mémoire, cette version majeure apportait la compatibilité avec iOS 12, les nouveaux iPhone XS, XS Max et XR mais aussi et surtout les notifications enrichies, une icône alternative marron et un code plus propre et plus rapide.

L'icône alternative fonctionne sur iPad

Parmi les nouveautés importantes, l'icône alternative n'avait pas réussi à monter à bord de l'iPad. Cette fonctionnalité apportée par iOS 10.3 est désormais accessible aux membres Premium sur tablette.

De plus, un crash embêtant a été corrigé. Par contre, celui que rencontrent certains appareils jailbreakés n'a pas été trouvé, il est conseillé de désactiver vos tweaks un par un pour voir.
 

isoft alternate icon app



Elle vous plait cette v7 d'iSoft ?

 

Télécharger gratuitement iSoft : le blog

 

isoft-le-blog ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jerem - iPhone premium

17/10/2018 à 17h41 :

Top les gars merci !

1. bernardette - iPad

17/10/2018 à 10h29 :

merci ca marche !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus