Whatsapp teste un mode vacances

whatsapp-messenger ipa iphoneSi jamais vous êtes un fan absolu de Whatsapp, vous savez déjà que WABetaInfo est la source de référence pour les rumeurs sur ce service de messagerie racheté par Facebook.

Aujourd'hui, le blog a mis la main sur un nouveau scoop grâce aux lignes de codes de l'application. On apprend donc que Whatsapp teste actuellement un mode vacances.

WhatsApp pourrait s'offrir un mode vacances

Cette fonctionnalité appelée "Vacation Mode" en version originale est "en cours de développement" et il manque encore pas mal de choses pour qu'elle voit le jour sur toutes les plateformes comme annoncé.

Actuellement, le fait d'archiver une conversation n'est pas idéal, puisque le chat en question refera son apparition à chaque nouveau message. Prochainement, ces conversations archivées le resteront vraiment une fois le mode vacances activé. Une bonne façon de les cacher, sans quitter brutalement le groupe pour autant.

whatsapp vacances

Autre nouveauté rapportée par la même source, il devrait bientôt être possible de lier son compte Instagram à son compte Whatsapp.

instagram whatsapp

Source
 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus