Ghostbusters World : partez à la chasse aux fantômes en AR

ghostbusters-world ipa ipad iphoneJe déclare la saison de la chasse aux fantômes ouverte ! Eh oui, Ghostbusters World (Jeu, iPhone et iPad, v1.9.0, 3/5, VF, 1.6 Go, Game Center, iOS 8.0, Four Thirty Three) fait officiellement son entrée dans l'App Store, pour notre plus grand plaisir.

Ainsi, vous allez pouvoir vous replonger dans l'univers bien connu de SOS Fantômes et de ses personnages bien connus, le tout en réalité augmentée. Nous l'avions annoncé il y a maintenant en février, avant les précommandes en début de mois.

Ghostbusters World débarque officiellement dans l'app store

Fantômes et AR, ça donne envie, non ? C'est en tout cas ce que propose le jeu Ghostbusters World, adaptation officielle du film SOS Fantômes !

 

Des fantômes surgissent de tous les côtés et le monde t'appelle à son secours.  
À l'aide des dernières technologies de cartes et de réalité augmentées, débusque et piège des fantômes dans le monde réel !

Dégaine ton rayon à protons, capture et collectionne des fantômes de la franchise SOS Fantômes, venus de toutes les dimensions. Utilise tout un arsenal des dernières technologies de neutralisation et capture spectrales.

Une sorte de Pokemon GO mais avec des fantômes, c'est prometteur ! Le jeu est disponible gratuitement mais contient des achats intégrés. 

Télécharger gratuitement Ghostbusters World



ghostbusters-world ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus