Snapchat porte plainte contre un influenceur sur Instagram

snapchat ipa iphoneA tout juste 20 ans, Luka Sabbat a déjà 1,4 millions d'abonnés sur son compte Instagram, en tant que "styliste-entrepreneur et champion", comme il se présente officiellement.

Mais depuis aujourd'hui, l'influenceur se retrouve dans une drôle de situation puisque Snapchat a décidé de porter plainte contre lui, suite à un accord qui a mal tourné.



 

Snapchat porte plainte contre un influenceur sur Instagram

Comme le raconte aujourd'hui Gizmodo, Snapchat avait décidé de donner 50 000 dollars à ce mannequin, pour qu'il fasse la publicité des lunettes Spectacles de Snapchat... sur son compte Instagram.

Mais le jeune homme n'a pas tenu ses promesses et Snapchat lui demande donc désormais de rendre l'argent, plus de payer une amende de 50 000 dollars supplémentaires.

sabbat

L'Américain devait poster quatre messages différents sur les Spectacles, après validation du service communication de Snapchat,mais en réalité, il n'a posté que deux messages qu'il n'a jamais fait valider.

SourceTélécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ImRavenous - iPhone

02/11/2018 à 02h31 :

Ça rend fou, 50k pour 4 photos ! Bah dis donc on a vraiment pas tous la même vie haha

3. sayacno - iPhone premium

01/11/2018 à 14h15 :

Quelques photos pour 50k j’imagine même pas les vrai stars

2. yes - iPhone

01/11/2018 à 13h28 :

@Yazi - iPhone
Tu m’étonnes 😹😹😹😳

1. Yazi - iPhone

01/11/2018 à 12h04 :

Pour 50k j’en fais 100 des photos moi !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus