La sauvegarde automatique fait son arrivée sur Stardew Valley (+ manettes MFI)

stardew-valley ipa ipad iphoneSorti en février 2016 sur Windows, puis en décembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, Stardew Valley (Jeu, iPhone et iPad, v0.11, VO, 297 Mo, iOS 10.0, Chucklefish Limited) vient de faire son arrivée sur l'App Store.

Si vous ne le connaissez pas, il faut savoir que l'on parle d'un parfait mélange entre un jeu de gestion de ferme et un RPG au look rétro. 

Une grosse mise à jour vient d'arriver et propose enfin la sauvegarde automatique aux joueurs ainsi que de nouveaux moyens de contrôles, comme nous l'avions annoncé dans cet article.

sauvegarde automatique et nouveaux contrôles

Les joueurs de Stardew Valley ont pu remarquer ce matin l'arrivée d'une belle mise à jour au sein de l'App Store puisque cette dernière apporte enfin la sauvegarde automatique au sein du jeu. 

Ce n'est pas tout, puisqu'il est désormais possible de switcher entre plusieurs options de contrôles et de faire apparaître un joystick virtuel, ou encore des boutons à l'écran. 

De plus, on retrouve une compatibilité avec les manettes MFi pour un maximum de confort lors de vos parties. Pour rappel, voici comment importer votre sauvegarde provenant de votre PC/Mac (et inversement).

Télécharger Stardew Valley à 8,99 €



stardew-valley ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Franck - iPhone

14/11/2018 à 15h52 :

Manque plus que la traduction française 👍🏻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus